Siège : 14 Ter rue Henri Becquerel, 29850 Gouesnou
Lun-Ven: 9h30 - 12h30 & 14h - 18h
02 98 30 60 49

Notre histoire

Eco-Ouate > Notre histoire

Depuis 2006, dans toute la Bretagne, l’équipe d’Ecoouate engage son savoir-faire et son expertise, pour optimiser le confort thermique de chaque maison, tout en régulant les consommations d’énergie. Avec 1200 chantiers par an, répartis sur le Finistère, les Côtes d’Armor et le Morbihan, Ecoouate est l’entreprise n°1 en Bretagne de l’isolation écologique.

Du bilan thermique au suivi de chantier personnalisé, jusqu’à l’installation de l’isolation des comblesplanchers basmurs extérieurs et du système de ventilation positivenous avons toutes les solutions performantes pour faire de votre maison, un véritable cocon !

2021

 

Elargissement de la gamme et nouvel agrément RGE

Janvier 2021, une nouvelle année commence et avec, une nouvelle corde à notre arc puisque nous lançons en interne la gamme de pompes à chaleur et de ballons électriques. Evidemment, toutes ces nouveautés sont appuyées par notre extension au label RGE QualiPac

2017

 

Nouveaux locaux

Eco-Ouate poursuit son developpement, après avoir créé des agences à Quimper, Tréglamus, et Saint Avé, nous emménageons dans nos nouveaux locaux rue Henri Becquerel à Gouesnou. 1500 M² dédiés à l'amélioration de l'habitat, au confort de la maison avec un vaste show room.

2014

 

Isolation Thermique par l'Extérieur

Bien avant l'avénement de ce produit, Eco-Ouate recommande l'application de l'isolation thermique par l'extérieur. Une solution efficace, durable et parfaitement en phase avec les objectifs d'efficacités que se fixent l'entreprise.

2012

 

Morbihan

Brest et Quimper sont désormais nos secteurs de prédilection. En toute logique, et pour élargir son développement, Eco-Ouate s'ouvre sur le Morbihan et y installe un dépôt.

2009

 

Demenagement

Seulement 3 ans après son lancement, ECO-OUATE s'agrandit et déménage ses locaux avenue du Baron Lacrosse dans le zone Kergaradec.

2006

 

Création de l'entreprise

Créée et dirigée par Laure PODER, ECO-OUATE voit le jour et s'installe Quai Malbert au port de commerce de Brest.